So Charming !

7 novembre 2010

Lors de nos pérégrinations, nous avons récemment eu l’occasion de « visiter » le dressing de l’écrivain Yasmine Char, entre éclats de rire et confidences, l’expérience s est avérée (char)mante !

Cardigan léopard, robe moulante, talons de 13 cm, et sourire enjôleur, c’est un fait, cette femme est une ôde à la féminité ! Son style « bourgeoise décalée » elle l’assume pleinement, tout comme son allure sexy. « De manière générale, j’aime les pièces colorées et forte, j’achète peu, mais bien ! » On confirme, la taille de son dressing est effectivement très raisonnable.

Son secret pour faire croire qu’elle possède une multitude de vêtements ? « Je note dans un carnet les habits que je porte lors de mes sorties » un exemple à suivre ! Entre son travail d’administratrice à l’Octogone, ses romans et sa famille,  Yasmine trouve parfois le temps de shopper, mais pas n’importe où. Ses adresses de prédilection ? Les boutiques du Marais à Paris ou Chez Camille à Lausanne « J’adore cette boutique et Camille sait exactement ce qui me convient. De plus, j’y trouve les marques que j’aime, Paul Smith, Isabel Marrant… »

Pour « twister » sa tenue la belle n’hésites pas à ajouter des chapeaux,  des gants en cuir ou des bijoux. « Les accessoires permettent de décaler un look, et j’aime ça….le décalage ! »  Nous aussi !

2 Responses leave one →
  1. novembre 8, 2010

    Yasmine est charmante sur cette photo.
    Super l’idée des rangements à chaussures avec les dessins sur les boîtes! ;-)

    Très joli poste et jolies photos les filles.

    Bises

  2. janvier 4, 2011

    Très beau reportage!

    CARO @ GENEVA

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS